=
Refonte du site Adrym by Anode

Actualités

28 avril 2017

Refonte du site Adrym by Anode

Anode, en pleine expansion avait racheté l’enseigne Adrym, mais son site Web souffrait d’une technologie un peu désuète et des pirates en ont profité !

Adrym, spécialiste des plafonds tendus et des toiles PVC, a connu une légère perturbation dans son activité numérique... : des pirates du web se sont attaqués à son site internet et ont réussi à le pirater. Peine perdue ! car Anode a fait appel à Ogam pour récupérer son site.

En effet, l’équipe d’Ogam et ses stagiaires talentueux ont réussi à récupérer les données et le contenu du site piraté, afin d’en créer un nouveau. Une belle maquette de Medhy, la maîtrise du codage, une bonne organisation et la productivité indéniable de Divakar et Sylvain, ont permis de recréer le site dans les meilleurs délais.

Le nouveau site, qui conserve donc son contenu très riche, mais voit son design épuré, est maintenant disponible à l’adresse adrym.fr.

Concernant le site, vous pourrez y retrouver les différents services proposés par Adrym, ainsi que des vidéos et des galeries photos présentant les différentes réalisations et activités de l’entreprise.


http://www.adrym.fr



← Voir toutes nos actualités